Rechercher

Yoga Nidra gratuit

Au cours du premier confinement, j'ai entrepris une étude plus approfondie du Yoga Nidra.

Les raisons étaient de pouvoir répondre aux problèmes que beaucoup allaient avoir durant cette crise sanitaire. Je savais que le Yoga Nidra allait pouvoir répondre à cette demande pour l'avoir expérimenté moi-même.

Pour ceux qui me lisent et me connaissent, vous savez que je reste très vigilante, que je ne fais que de donner des pistes de réflexions et que jamais je n'impose mes croyances.

Cependant, le Yoga Nidra a de très nombreux bénéfices. Pour ma part, en le pratiquant régulièrement, voici ce que j'ai pu remarquer:

-Diminution de mon besoin de sommeil,

-Plus grande vitalité,

-Une détente significative nerveuse et musculaire,

-Un ressenti affiné avec mon corps,

-Beaucoup de sentiments ont fait surface

-Un recul sur ces sentiments, sur ma vie,

-Un détachement envers les choses que je ne peux contrôler,

-Une confiance en moi et en la vie,

-Un cheminement spirituel ,

-Une facilité de concentration

-Une facilité d'étude,

-......

En plus des cours de Yoga Nidra hebdomadaires, je compte vous faire partager une approche plus complète dans un premier temps dans un atelier de 4h. Mais pour cela, il faut que la situation sanitaire s'améliore.

Le Yoga Nidra est une alternative à l'hypnose, bien qu'étant différents. Il n'y a pas de suggestion dans le yoga Nidra mais durant cette pratique l'inconscient va aller "guérir" des blocages ou des conditionnements qui ne nous servent pas bien. De plus une séance de Yoga Nidra vous apportera une profonde relaxation, un réel repos et est vraiment moins coûteux qu'une séance d'hypnose.

Vous trouverez ci-dessous une séance de 30 minutes. Je vous encourage vivement à la pratiquer le plus souvent possible et pourquoi pas me laisser un commentaire.

N'hésitez pas aussi à partager cette séance autour de vous.

Pour cette pratique, il vous suffit de vous installer confortablement allongé sur un tapis, un fauteuil,... N'hésitez pas à vous couvrir et veuillez à ne pas être dérangé durant la pratique.

Plus que jamais, je souhaite que ce Yoga Nidra vous apportera la paix, le repos, la sérénité, le bonheur et la joie.

Namaste


182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout